Accueil Tous les départements Nord Gouzeaucourt

Contrôle technique Gouzeaucourt : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Gouzeaucourt

Sarl Derveaux (Environ 4Km)

74€

Rue De L Europe Zac De La Vacquerie,
59231 Gouzeaucourt

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Gouzeaucourt

Contrôle Technique Gratuit bénéficie de multiples partenaires parmi les 6 000 centres de contrôle technique en france. Obtenez un rendez-vous sur notre site avec l'un d'eux, près de Gouzeaucourt et votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un sou. Voilà de quoi diminuer le prix d'entretien de votre véhicule !

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut changer du simple au triple selon les départements. Certains conducteurs sont donc avantagés en comparaison avec d'autres. Ils fluctuent généralement entre 35 et 100 euros, ce qui peut représenter un budget important.

Voici la répartition des 3,1 millions de voitures de la région Hauts-de-France : chacun des 504 centres de contrôle technique bénéficie d'un parc automobile moyen de 6 082 véhicules comme clients potentiels.

Votre choix sera rapidement fait si vous habitez Gouzeaucourt, puisqu'on y trouve un centre seulement. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les villes proches parce que cette vérification est obligatoire. De plus, dans votre agglomération, 83 % des ménages possèdent une automobile, les professionnels sont probablement débordés, vous devrez donc patienter un peu pour obtenir un horaire de rendez-vous qui vous convienne.

En France, la loi exige un contrôle technique automobile périodique aux automobiles dans les 3 ans et demi suivant leur mise en circulation, à raison d'un test bisannuel. Si le contrôle est favorable, une vignette bleue sera mise sur votre pare-brise, indiquant la date du futur contrôle requis par la loi.

Profitez d'un contrôle technique chez un expert agréé par l'état sans débourser un sou ! Contrôle Technique Gratuit vous aide à mettre un terme à ces frais simplement en complétant un questionnaire. Après cela, vous n'aurez qu'à prendre un rendez-vous sur notre site internet dans la ville et le centre de votre choix. De plus, il vous sera possible d'effectuer votre contrôle technique à Valenciennes, Villeneuve-d'Ascq, Maubeuge, ainsi que dans bien d'autres agglomérations du secteur du Nord.