Accueil Tous les départements Oise Cuise La Motte

Contrôle technique Cuise La Motte : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Cuise La Motte

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Ct Cuise (Environ 4Km)

74€

R N 31,
60350 Cuise La Motte

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Cuise La Motte

Il existe, à côté de Cuise-la-Motte, un centre associé à Contrôle Technique Gratuit où vous pourrez bénéficier d'un contrôle gratuit ! Vous allez réduire le coût d'entretien de votre automobile et cela en vous conformant à l'obligation réglementaire du contrôle technique régulier.

Le prix d'un contrôle technique automobile peut varier du simple au triple suivant les départements. Certains automobilistes sont donc favorisés comparativement à d'autres. On relève en effet que les tarifs oscillent entre 35 et 100 euros ! Le prix moyen pour un tel test est de 66,59 euros.

Avec 504 centres de contrôle technique et 3,1 millions de véhicules privés en région Hauts-de-France, il y a en moyenne 6 082 véhicules par opérateur certifié.

Il y a uniquement un centre à Cuise-la-Motte, voilà qui facilite votre choix. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des villes proches parce que cet examen est obligatoire. On ne comptabilise ici qu'un seul professionnel pour les 2 170 d'habitants de l'agglomération. Il faudra probablement se montrer un petit peu patient, songez à vous y prendre à l'avance !

Le contrôle technique est requis par la loi à fréquence bisannuelle : la sanction en cas de non-respect s'élève à 135 euros. 124 composants sont contrôlés par les professionnels agréés par l'état afin de déceler de possibles altérations qui engendreraient une contre-visite, c'est-à-dire qui demanderaient des réparations à faire vérifier.

Profitez d'un contrôle technique chez un expert agréé sans débourser un centime ! Contrôle Technique Gratuit vous permet de mettre un terme à ces frais juste en complétant un formulaire. Suite à cela, vous n'aurez qu'à prendre rendez-vous sur notre site internet dans l'agglomération et le centre sélectionnés. Beauvais, Creil ainsi que Compiègne comptent parmi les villes du département de l'Oise où il vous sera possible d'effectuer votre contrôle technique.