Accueil Tous les départements Oise Maignelay Montigny

Contrôle technique Maignelay Montigny : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Maignelay Montigny

Controle De Maignelay (Environ 4Km)

74€

Za Est,
60420 Maignelay Montigny

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Maignelay Montigny

Si le contrôle technique automobile est une étape obligatoire, les tarifs en font une partie significative du coût d'entretien d'une voiture. Vous allez remercier Contrôle Technique Gratuit et ses centres de contrôle technique associés. Vos visites chez un opérateur près de Maignelay-Montigny pourraient bien ne plus vous coûter un seul centime !

Selon le département où vous le faites, la somme que l'on vous demande pour un contrôle technique peut fluctuer considérablement. Il vous faudra vous acquitter d'au minimum 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est évaluée à 66,59 euros. Toutefois, certains professionnels demandent jusqu'à 100 euros pour ce test.

Il y avait en janvier 2016 3,1 millions d'automobiles dénombrées en région Hauts-de-France. D'autre part, 504 centres de contrôle technique étaient comptabilisés. Il y a donc en moyenne 6 082 véhicules pour chaque opérateur certifié.

Il existe seulement un centre à Maignelay-Montigny, voilà qui facilite votre choix. Vous ne disposerez donc pas de la flexibilité des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. Par conséquent, le seul professionnel de l'agglomération est accessible à ses 2 630 d'habitants. Essayez de prendre une longueur d'avance sur la planification de votre passage de façon à ce que l'enseigne sélectionnée ne soit pas débordée quand vous devrez y aller.

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est un examen obligatoire : vous vous exposez à une amende de 135 euros si vous ne le réalisez pas dans les délais définis par la loi (c'est-à-dire une visite tous les deux ans pour les véhicules qui ont roulé depuis plus de 3 ans et demi). La vignette mise sur votre pare-brise à la fin de l'examen signifie que votre véhicule est en bon état de marche. Elle spécifie également le laps de temps dont vous bénéficiez avant le prochain rendez-vous obligatoire chez un centre agréé par l'état.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la démarche pour profiter d'une révision à zéro euro est très simple : obtenez un rendez-vous sur notre site internet auprès d'un centre partenaire et complétez le questionnaire entièrement. Lorsque vous irez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à régler ! Il sera notamment possible d'effectuer votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département de l'Oise, comme à Creil et Beauvais.