Accueil Tous les départements Orne Conde Sur Sarthe

Contrôle technique Conde Sur Sarthe : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Conde Sur Sarthe

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Conde Sur Sarthe

Contactez un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile gratuitement ! Le coût d'entretien de votre voiture sera alors allégé, tout comme le temps qu'il vous faut pour réserver un rendez-vous avec un expert certifié.

Les prix affichés par les centres lors d'un contrôle technique sont très hétérogènes, puisque l'enseigne seule fixe ses tarifs. On peut tomber sur des prix aussi importants que 100 euros, alors que d'autres centres de contrôle facturent 35 euros pour la même opération.

La région Normandie comprenait plus de 1,7 millions d'automobiles début 2016 et celles-ci avaient accès à 352 centres de contrôle technique. On retrouve donc en moyenne 4 871 véhicules par professionnel.

Vous ne réfléchirez pas très longtemps pour choisir dans quel endroit vous rendre : à Condé-sur-Sarthe, on ne trouve qu'un centre. Les horaires et les prix disponibles ne seront ainsi pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre zone de recherche aux villes proches. L'automobile est aussi un mode de déplacement populaire dans cette agglomération, avec 94 % des foyers qui en sont munis. Songez à préparer votre visite auprès d'un centre un petit peu en avance, de façon à avoir la possibilité d'obtenir l'horaire et le jour qui vous arrangent le mieux.

Quand un véhicule atteint les 3 ans et demi depuis sa date de mise en circulation, son détenteur dispose de 6 mois pour réaliser le contrôle technique, vérification qui devra être reproduite tous les deux ans. La mise en vente d'une voiture à un particulier impose également qu'un contrôle ait été réalisé dans les 6 mois précédant l'achat. Conservez soigneusement le PV que l'on vous a donné à la fin du contrôle technique : il prouve que vous avez accompli vos impératifs légaux.

Afin de réaliser votre contrôle technique gratuit grâce à Contrôle Technique Gratuit, il vous suffit simplement de compléter un formulaire. Après cela, il vous faudra obtenir un rendez-vous en ligne chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans l'éventualité d'un contretemps, vous pouvez annuler le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Dans le département de l'Orne, vous pourrez aussi faire votre contrôle technique dans d'autres villes, comme Alençon.