Accueil Tous les départements Pas-de-Calais Longfosse

Contrôle technique Longfosse : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Longfosse

Titof (Environ 4Km)

74€

4 Impasse De La Faiencerie,
62240 Longfosse

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Longfosse

Faites votre contrôle technique automobile gratuitement grâce à Contrôle Technique Gratuit ! Vous devriez trouver un centre de contrôle technique partenaire non loin de Longfossé. Avec un tarif égal à zéro euro, vous êtes certain de baisser le coût d'entretien de votre voiture.

Le prix pratiqué lors d'un contrôle technique peut grandement varier d'un centre à l'autre car il n'est pas encadré par les services de l'état. Le tarif est fixé par les centres selon le marché et la clientèle. En moyenne, un conducteur paie 66,59 euros pour ce service, avec des prix fluctuant entre 35 euros et 100 euros.

En région Hauts-de-France, on dénombre en moyenne un centre de contrôle technique pour 6 082 véhicules. Effectivement, les habitants de la région sont en possession d'un total de 3,1 millions d'automobiles et il existe 504 centres agréés par l'état.

Inutile de s'interroger longtemps pour pouvoir savoir où vous rendre : à Longfossé, vous aurez accès à un centre de contrôle technique uniquement. Vous ne disposerez sans doute pas de différentes possibilités si les horaires ou les prix ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez obligé d'étendre la zone de votre recherche. De plus, 87 % des foyers possèdent une voiture : pour obtenir une visite à l'heure qui vous convient, songez à vous y prendre un peu à l'avance.

Quand un véhicule atteint les 3 ans et demi depuis sa date de mise en circulation, son détenteur a 6 mois pour réaliser le contrôle technique, vérification qui devra être réitérée à fréquence bisannuelle. La mise en vente d'une automobile à un particulier exige aussi qu'un contrôle ait été effectué dans les 6 mois précédant l'achat. La vignette apposée sur votre pare-brise à la fin du test signale que votre automobile est en bon état de marche. Elle précise également le laps de temps dont vous bénéficiez avant le prochain rendez-vous obligatoire chez un professionnel agréé.

Arrêtez de dépenser votre argent inutilement : Contrôle Technique Gratuit n'attend plus que vous ! Nous disposons de centres associés qui ne vous feront pas payer votre contrôle technique et pour ça, il suffit de compléter un formulaire. Vous gagnerez de l'argent, mais aussi du temps puisque vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous sur notre site web chez un expert dans la ville sélectionnée. Si vous préférez Calais, vous trouverez sans problème un centre qui effectuera votre contrôle technique, tout comme à Lens, Béthune, ou d'autres villes du département du Pas-de-Calais.