Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Pas-de-Calais Sainte Austreberthe

Contrôle technique Sainte Austreberthe : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Sainte Austreberthe

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

12 Rue De Brevillers,
62140 Sainte Austreberthe

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Sainte Austreberthe

Contrôle Technique Gratuit vous aide à réaliser votre contrôle technique gratuitement ! Si vous vivez à Sainte-Austreberthe, choisissez un centre associé pour économiser sur le coût d'entretien d'un véhicule. C'est certainement une manière astucieuse et intéressante de faire des économies sur une somme que vous allez régler régulièrement tant que vous posséderez une voiture !

Suivant les départements, les conducteurs peuvent payer des montants très différents pour effectuer leur contrôle technique. Le montant exigé est en effet déterminé par les opérateurs, sans cadre légal. La facture à payer pour un contrôle technique peut atteindre 100 euros, mais le tarif moyen est de 66,59 euros. Concernant le prix minimum, il s'élève à 35 euros.

Ce sont 3,1 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Hauts-de-France, au début de 2016. Avec 504 centres de contrôle technique, chacun de ces professionnels dispose alors en moyenne de 6 082 véhicules de clients possibles.

Vous disposerez d'un choix restreint concernant l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : Sainte-Austreberthe ne compte qu'un centre. Vous n'aurez en conséquence pas une très grande diversité d'horaires ou de tarifs, en comparaison avec les villes où la concurrence est plus importante. De plus, les résidents sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se déplacer fréquemment, puisque 91 % des ménages en ont une au minimum. Essayez d'anticiper la planification de votre passage de manière à ce que l'enseigne sélectionnée ne soit pas surchargée lorsque vous aurez à y aller.

Vous le savez probablement déjà, mais le contrôle technique automobile est une obligation légale : vous risquez une sanction de 135 euros si vous ne l'effectuez pas dans les délais délimités par la loi (c'est-à-dire un rendez-vous à fréquence bisannuelle pour les automobiles qui ont circulé depuis plus de 3 ans et demi). Les défauts détectés doivent être réparés aux frais de l'automobiliste qui doit par la suite en faire contrôler la validité pendant une contre-visite. Les altérations les plus souvent décelées concernent la tenue de route et la signalisation.

Pas de procédure contraignante chez Contrôle Technique Gratuit et son offre totalement gratuite de contrôle technique pour votre voiture : le rendez-vous se prend simplement en ligne et il n'y a plus que quelques renseignements à donner avant de vous voir suggérer la liste des centres partenaires les plus proches de votre maison. Vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous intéresse et confirmer le créneau qui vous convient. Arras, Lens ainsi que Boulogne-sur-Mer font partie des agglomérations du département du Pas-de-Calais où vous pourrez réaliser votre contrôle technique.