Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Combronde

Contrôle technique Combronde : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Combronde

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Rue De Bretagne Za La Varenne,
63460 Combronde

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Combronde

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour un contrôle technique proche de Combronde : vous économisez donc du temps et réduisez le coût d'entretien de votre véhicule.

Étant donné que les centres de contrôle technique choisissent leurs tarifs indépendamment, on peut constater une grande variation des prix entre les enseignes et les régions. Ils oscillent généralement entre 35 et 100 euros, ce qui peut constituer une dépense importante.

En région Auvergne-Rhône-Alpes, 4,1 millions d'automobiles étaient comptées au début de 2016. On y dénombre également 811 centres de contrôle technique. On retrouve alors en moyenne 5 105 véhicules par enseigne.

Il ne sera pas très difficile de sélectionner où vous rendre : un centre est présent à Combronde. Vous ne bénéficierez donc pas de la flexibilité des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. De plus, 89 % des ménages ici possèdent une voiture : pour décrocher un rendez-vous à l'horaire qui vous convient, songez à vous y prendre un peu en avance.

Le contrôle technique est un examen obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne l'avez pas réalisé. Sans lui, la revente de votre véhicule est impossible. Cette vérification est obligatoire depuis le 1er janvier 1992 auprès d'un opérateur agréé. Il concerne les voitures de particuliers, les véhicules utilitaires, les camionettes et les camping-cars.

Contrôle Technique Gratuit collabore avec des professionnels de contrôle technique pour donner l'occasion aux conducteurs de ne plus être obligé de payer ce test. Pour cela, vous n'avez qu'à remplir un questionnaire pour ensuite prendre un rendez-vous chez un professionnel associé. Vous allez aussi ne pas perdre de temps car vous avez la possibilité de faire tout cela sur notre site, y compris retrouver l'opérateur le plus près de chez vous. À Clermont-Ferrand, ainsi que dans d'autres villes du département du
Puy-de-Dôme, vous trouverez également un centre qui s'occupera du contrôle technique de votre véhicule.