Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Les Ancizes

Contrôle technique Les Ancizes : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Les Ancizes

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Combrailles Sarl (Environ 4Km)

74€

Ave De La Gare,
63770 Les Ancizes

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Les Ancizes

Vous avez à faire votre contrôle technique automobile et vous êtes à proximité des Ancizes-Comps ? Comptez sur les nombreux établissements partenaires de Contrôle Technique Gratuit pour réduire le coût d'entretien de votre véhicule. Le contrôle technique étant requis par la loi, pourquoi ne pas annuler ces dépenses régulières définitivement ?

Puisque les prix d'un centre de contrôle technique sont décidés par les professionnels eux-mêmes, ils résultent de la concurrence et de la clientèle proche. Il n'y a pas de cadre réglementaire des tarifs présentés. Certains conducteurs devront régler un total de 100 euros pour un contrôle technique. Mais le tarif peut s'avérer beaucoup plus économique, avec un minimum de 35 euros et une moyenne nationale de 66,59 euros.

Avec 811 centres de contrôle technique et 4,1 millions d'automobiles de particuliers en région Auvergne-Rhône-Alpes, il y a en moyenne 5 105 véhicules par opérateur certifié.

Aux Ancizes-Comps, un centre a été répertorié, ce qui vous donne un choix limité. Vous risquez d'être obligé de composer avec les prix et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de souplesse dans les agglomérations où la concurrence est plus élevée. De plus, les résidents sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se transporter régulièrement, car 90 % des foyers en possèdent une au minimum. Les opérateurs sont certainement débordés, il faudra alors patienter un petit peu avant d'obtenir une heure de visite qui vous convienne.

À partir des 3 ans et 6 mois après sa mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement passer par un contrôle technique, pour une question de sécurité. Il sera ensuite obligatoire de le faire contrôler une fois à fréquence bisannuelle. Si des composants non-conformes sont détectés durant cet examen, l'automobiliste doit effectuer les réparations, puis en faire vérifier la validité lors d'une contre-visite.

Si Contrôle Technique Gratuit vous demande vos données bancaires quand vous réservez un créneau en ligne, c'est seulement pour servir de caution : en remplissant la totalité du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! En outre, la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide.