Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Malauzat

Contrôle technique Malauzat : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Malauzat

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Malauzat

Il y a aujourd'hui sur le territoire national 6 092 centres de contrôle technique, dont plusieurs sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'aurez donc certainement aucune difficulté à en trouver un proche de votre logement, en particulier si vous vivez à Malauzat.

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique fixe lui-même ses prix. Les tarifs sont donc susceptibles de changer considérablement d'un professionnel à l'autre. Parfois vous devrez payer jusqu'à 100 euros pour cet examen, mais d'autres professionnels affichent des prix plus limités, avec un minimum de 35 euros. De manière générale 66,59 euros en moyenne sont exigés à l'automobiliste.

En région Auvergne-Rhône-Alpes, celle à laquelle votre ville est rattachée, vous aurez accès à 811 centres, ce qui correspond à un ratio d'un centre pour 5 105 véhicules.

Inutile de s'interroger longtemps pour savoir où vous rendre : à Malauzat, vous retrouverez un centre de contrôle technique seulement. Les horaires et les tarifs disponibles ne seront donc pas aussi diversifiés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre périmètre de recherche aux villes proches. De plus, 98 % des foyers possèdent une voiture dans cette agglomération, une part assez significative : avec des clients aussi nombreux, songez à vous y prendre assez en avance pour pouvoir vous organiser au maximum.

À partir de 3 ans et demi après leur mise en circulation, les véhicules doivent obligatoirement être examinés au contrôle technique, avec une régularité d'un contrôle bisannuel. Les véhicules utilitaires légers ont à passer un test complémentaire chaque année, qui a pour but de mesurer les émissions polluantes du véhicule. Mais le contrôle antipollution concerne toutes les automobiles pendant un contrôle technique courant.

Arrêtez de faire des dépenses inutiles : Contrôle Technique Gratuit est à votre service ! Nous bénéficions de centres associés qui ne vous factureront pas votre contrôle technique et pour ça, il suffit de remplir un formulaire. Vous économiserez de l'argent, mais aussi du temps puisque vous avez la possibilité d'obtenir un rendez-vous sur notre site internet chez un expert dans la ville choisie. Dans le secteur du Puy-de-Dôme, vous pourrez également faire votre contrôle technique dans d'autres communes, comme Clermont-Ferrand.