Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Nohanent

Contrôle technique Nohanent : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Nohanent

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Donas (Environ 4Km)

74€

Zone Artisanale Rivassol,
63830 Nohanent

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Nohanent

Contrôle Technique Gratuit vous permet d'effectuer votre contrôle technique automobile près de Nohanent gratuitement ! Prenez rendez-vous sur notre site avec un centre de contrôle technique partenaire pour économiser sur le coût de votre contrôle technique et donc diminuer le prix d'entretien de votre véhicule.

Les tarifs du contrôle technique automobile, relativement changeants suivant les agglomérations, sont fixés par les centres eux-mêmes. Si le prix maximum relevé est de 100 euros, il est en moyenne au niveau français de 66,59 euros. Pour ce qui est du tarif minimal constaté, il est de 35 euros.

Il y avait au début de 2016 4,1 millions de voitures comptabilisées en région Auvergne-Rhône-Alpes. D'autre part, 811 centres de contrôle technique étaient recensés. Il y a alors en moyenne 5 105 véhicules pour chaque opérateur agréé par l'état.

À Nohanent, vous aurez accès à un centre seulement pour faire réviser votre automobile. Vous pouvez malgré tout élargir la zone de recherche en cas de difficulté, notamment si les horaires et les tarifs ne vous arrangent pas. De ce fait, l'unique professionnel de la ville est accessible à ses 1 880 d'habitants. Songez à préparer votre visite auprès d'un centre un peu en avance, de façon à pouvoir obtenir l'heure et le jour qui vous conviennent le mieux.

Le contrôle technique est une vérification régulière (dès qu'un véhicule a plus de 3 ans et demi, puis tous les 2 ans) et doit être accompli par un centre certifié. Son objectif est d'éviter que des voitures en trop mauvaise condition ne mettent en danger les automobilistes. Si le contrôle se révèle favorable, une vignette bleue sera placée sur votre pare-brise, signalant la date du futur contrôle obligatoire.

Pour réaliser votre contrôle technique gratuit grâce à Contrôle Technique Gratuit, il vous suffit simplement de remplir un formulaire. Suite à cela, il vous faudra obtenir un rendez-vous en ligne chez l'un de nos centres de contrôle technique associés. Dans le cas d'un empêchement, il est possible de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Dans le secteur du Puy-de-Dôme, vous pourrez aussi faire votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Clermont-Ferrand.