Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Saint Germain Lembron

Contrôle technique Saint Germain Lembron : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Germain Lembron

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Controle Auto Lembron (Environ 4Km)

74€

Zac Des Coustilles,
63340 Saint Germain Lembron

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Germain Lembron

Un contrôle technique obligatoire tous les deux ans, cela représente malgré tout une partie significative de prix d'entretien d'un véhicule. Avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires, ce ne sera plus un problème ! Trouvez un professionnel à Saint-Germain-Lembron ou aux alentours, réservez un créneau pour votre test : vous n'aurez rien à débourser !

La différence des tarifs d'un centre à un autre peut être très conséquente, puisque chacun choisit ses propres tarifs. Certains conducteurs devront payer un montant d'environ 100 euros, alors qu'il peut être à près de 35 euros dans d'autres agglomérations plus concurrentielles.

Ce sont 4,1 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en janvier 2016. Avec 811 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs dispose alors en moyenne de 5 105 véhicules de clients potentiels.

Vous disposerez d'une sélection restreinte concernant l'enseigne où vous pourrez aller : Saint-Germain-Lembron ne compte qu'un centre. Vous n'aurez en conséquence pas une très importante variété d'horaires ou de prix, face aux villes où la concurrence est plus grande. Par conséquent, l'unique centre de la ville est accessible à ses 1 830 d'habitants. Il faudra certainement se montrer un peu patient, pensez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est une révision obligatoire à effectuer dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de votre voiture, puis à fréquence bisannuelle, de façon à repérer les possibles dysfonctionnements. Bien qu'il ait été instauré en 1976 dans le règlement européen, ce n'est qu'en 1992 que ce contrôle devient obligatoire sur le territoire national. Il touche aux voitures de particuliers, les véhicules utilitaires, les camping-cars et les camionettes.

Pour ne pas débourser un centime dans le cadre de votre contrôle technique, il suffit de compléter le formulaire de Contrôle Technique Gratuit. Après cela, vous aurez la possibilité d'obtenir un rendez-vous sur notre site web, auprès de l'un de nos associés dans la localité choisie. Celles et ceux vivant dans le département du Puy-de-Dôme pourront aussi faire contrôler leur véhicule à Clermont-Ferrand et dans d'autres agglomérations du secteur.