Accueil Tous les départements Puy-de-Dôme Veyre Monton

Contrôle technique Veyre Monton : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Veyre Monton

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cta Montonnais (Environ 4Km)

74€

Rue Rene Dutrochet - Za Pre De Serre,
63960 Veyre Monton

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Veyre Monton

Du fait de la fréquence à laquelle vous avez à faire effectuer votre contrôle technique, autant économiser sur ce budget grâce à Contrôle Technique Gratuit. Vous devriez accéder à un centre de contrôle technique associé près de Veyre-Monton. Vous gagnerez donc du temps et de l'argent sur le contrôle technique et, par conséquent, sur le coût d'entretien de votre véhicule !

Les centres déterminent eux-mêmes le tarif d'un contrôle technique automobile, ce qui explique la si grande disparité parmi les prix moyens observés par département. En moyenne, il vous faudra régler un montant de 66,59 euros pour un contrôle technique, en notant que les tarifs sont compris entre 35 et 100 euros au niveau national.

Les 811 centres de contrôle technique en région Auvergne-Rhône-Alpes profitent chacun en moyenne d'un parc de 5 105 véhicules comme clients possibles.

Il ne sera pas très compliqué de sélectionner où vous rendre : un centre est installé à Veyre-Monton. Vous avez des chances d'être obligé de composer avec les prix et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de flexibilité dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Cette ville est assez tournée vers le voyage en automobiles personnelles, avec 96 % des foyers qui en possèdent une. Pour obtenir une visite à l'horaire qui vous va, songez à vous y prendre un peu à l'avance.

Le contrôle technique est obligatoire (à faire tous les deux ans) et a pour but de s'assurer que les voitures sont aptes à circuler sans mettre en danger les conducteurs. Les utilitaires légers doivent passer un examen supplémentaire par an, qui vise à mesurer les émissions polluantes du véhicule. Mais le contrôle antipollution touche à toutes les automobiles lors d'un contrôle technique classique.

Gagnez de l'argent et du temps sur l'entretien de votre voiture avec Contrôle Technique Gratuit. Réalisez la totalité de la démarche sur notre site internet : contactez un professionnel partenaire et complétez un formulaire pour ne plus devoir payer votre contrôle technique ! Vous pourrez aussi aller à Clermont-Ferrand et dans diverses villes du département du Puy-de-Dôme lorsque le contrôle technique de votre automobile sera requis.