Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Pyrénées-Atlantiques Aramits

Contrôle technique Aramits : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Aramits

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Route Des Mousquetaires,
64570 Aramits

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Aramits

Vous avez à effectuer votre contrôle technique automobile et vous êtes à côté d'Aramits ? Comptez sur les nombreux centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit pour réduire le coût d'entretien de votre véhicule. Le contrôle technique étant requis par la loi, pourquoi ne pas annuler ces dépenses régulières définitivement ?

Les tarifs pratiqués par les opérateurs pour un contrôle technique sont très hétérogènes, car l'enseigne seule fixe ses prix. Certains automobilistes devront payer un total de 100 euros lors d'un contrôle technique. Mais le prix peut s'avérer beaucoup plus économique, avec un minimum de 35 euros et une moyenne nationale de 66,59 euros.

Début 2016, 3,1 millions de voitures privées étaient dénombrées en région Nouvelle-Aquitaine et 703 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un professionnel pour 4 467 véhicules dans la région.

Il ne sera pas trop compliqué de choisir où vous rendre : un centre est installé à Aramits. Cela ne vous permettra probablement pas d'avoir les horaires que vous souhaitez et les tarifs peuvent s'avérer plus élevés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Cette agglomération est plutôt orientée vers le voyage en automobiles individuelles, avec 87 % des foyers qui en possèdent une. Le temps d'attente entre l'organisation de votre rendez-vous et votre visite risque d'être rallongé comparativement à d'autres villes, car les centres sont quelquefois surchargés.

Le contrôle technique est obligatoire (à faire tous les deux ans) et vise à s'assurer que les automobiles sont aptes à circuler sans mettre en danger les conducteurs. Le contrôle technique, introduit depuis 1992, a pour but de vérifier la bonne marche de 124 composants sécuritaires d'une voiture. Si une dégradation est détectée, le conducteur doit réaliser les réparations avant de passer une contre-visite afin de regarder si les soucis ont été résolus.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'un examen à zéro euro est très simple : réservez un créneau sur notre site web auprès d'un centre associé et complétez le questionnaire dans sa totalité. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à régler ! Dans le secteur des Pyrénées-Atlantiques, vous trouverez plusieurs centres où faire le contrôle technique de votre véhicule, notamment à Pau, Bayonne ou encore Anglet.