Accueil Tous les départements Pyrénées-Atlantiques Hendaye

Contrôle technique Hendaye : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Hendaye

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Top Controle (Environ 4Km)

74€

Zi De Joncaux,
64700 Hendaye

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Hendaye

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous avez la possibilité d'obtenir un rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique proche d'Hendaye : vous économisez donc de précieuses minutes et réduisez le coût d'entretien de votre voiture.

Les centres de contrôle technique fixent eux-mêmes le tarif exigé pour un contrôle technique automobile : le montant demandé peut grandement changer selon le département. Parfois vous devrez régler un total de 100 euros pour ce test, mais d'autres professionnels présentent des prix plus limités, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont demandés au conducteur.

Vous retrouverez en région Nouvelle-Aquitaine 703 centres de contrôle technique. Avec 3,1 millions d'automobiles dans cette section de la France, cela constitue un rapport de 4 467 véhicules par opérateur.

À Hendaye, vous aurez accès à deux centres seulement pour faire réviser votre véhicule. Vous pouvez tout de même élargir le périmètre de recherche en cas d'empêchement, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. De plus, 85 % des foyers ici sont en possession d'une automobile : le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage a des chances d'être long par rapport à d'autres villes, car les professionnels sont quelquefois débordés.

Vous risquez une sanction de 135 euros si vous n'effectuez pas le contrôle technique de votre voiture. Il est obligatoire, sans quoi vous ne pourrez pas prendre la route ou la revendre. En cas de non-conformité de l'un des 124 éléments inspectés, l'automobiliste doit réaliser une contre-visite afin de s'assurer de la validité des réparations faites.

Évitez-vous des dépenses inutiles avec Contrôle Technique Gratuit : contre vos réponses à un questionnaire, vous ne dépenserez rien lors de votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Par ailleurs, vous pouvez prendre rendez-vous avec nos partenaires directement sur notre site internet. Le secteur des Pyrénées-Atlantiques répertorie aussi d'autres communes où passer votre contrôle technique, comme Biarritz, Bayonne et Anglet.