Accueil Tous les départements Pyrénées-Atlantiques Ustaritz

Contrôle technique Ustaritz : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Ustaritz

Cca Du Labourd (Environ 4Km)

74€

346 Route D'eliza Hegi Quartier Du Bourg,
64480 Ustaritz

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

166 Route De Planuya Quartier Arrauntz,
64480 Ustaritz

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Ustaritz

Contrôle Technique Gratuit vous permet de faire votre contrôle technique automobile proche d'Ustaritz sans rien débourser ! Prenez rendez-vous sur notre site web avec un centre de contrôle technique partenaire pour économiser sur le coût de votre contrôle technique et donc diminuer le prix d'entretien de votre automobile.

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut être très différent suivant l'agglomération, car il est fixé seulement par les centres de contrôle et se trouve donc influencé par des facteurs comme la concurrence et la clientèle. Certains professionnels facturent 35 euros pour cette vérification, alors qu'on peut trouver des prix allant jusqu'à 100 euros. Concernant la moyenne nationale, elle est de 66,59 euros.

En région Nouvelle-Aquitaine, vous retrouverez 703 centres de contrôle technique, tandis que l'on dénombrait début 2016 environ 3,1 millions de véhicules. Par conséquent, en moyenne, chaque opérateur reçoit 4 467 véhicules.

Votre choix sera vite fait si vous habitez Ustaritz, puisqu'on y trouve deux centres uniquement. Hormis si vous élargissez votre recherche, vous aurez peu de souplesse du point de vue des tarifs et des horaires proposés. De plus, une voiture personnelle est présente au sein de 93 % des ménages de la ville. Vous aurez à patienter un petit peu avant de réserver un créneau qui vous convienne, sauf si vous avez un emploi du temps flexible.

Afin de s'assurer du bon état des véhicules, le contrôle technique est obligatoire et doit être réalisé tous les deux ans après le premier contrôle, qui intervient après 3 ans et demi de circulation. Si votre voiture ne présente pas de défaillance majeure, il vous sera possible de placer sur votre pare-brise la vignette qui précise le jour de votre prochain test obligatoire.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne avec l'un de nos partenaires, puis de vous y rendre ! Vous saisissez vos données bancaires seulement pour faire office de garantie : complétez simplement un formulaire et l'examen de votre véhicule ne vous coûtera rien. Le secteur des Pyrénées-Atlantiques répertorie également diverses communes où passer votre contrôle technique, notamment Bayonne, Pau et Anglet.