Accueil Tous les départements Pyrénées-Orientales Estagel

Contrôle technique Estagel : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Estagel

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cas Fenouilledes (Environ 4Km)

74€

2 Rue Paul Vaillant Couturier,
66310 Estagel

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Estagel

Vous devez effectuer votre contrôle technique automobile et vous vous trouvez près d'Estagel ? Comptez sur les multiples centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit pour diminuer le coût d'entretien de votre voiture. Le contrôle technique étant requis par la loi, que diriez-vous de supprimer ces dépenses régulières une bonne fois pour toutes ?

En France, ce sont les professionnels eux-mêmes qui choisissent leurs prix, ce qui provoque une grande différence dans les tarifs selon les enseignes et les départements. Les prix lors d'un contrôle technique sont échelonnés entre 35 et 100 euros. En moyenne, le tarif exigé est de 66,59 euros.

Vous verrez en région Occitanie 697 centres de contrôle technique. Avec 3 millions d'automobiles dans cette section de la France, cela constitue un ratio de 4 311 véhicules par opérateur.

Pour vous qui habitez Estagel, le choix sera rapidement fait : l'agglomération propose seulement un centre. Les horaires et les tarifs proposés ne seront ainsi pas aussi variés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre périmètre de recherche aux villes proches. Avec un taux d'équipement en voiture s'élevant à 79 % sur le total des foyers, cette agglomération voit circuler un nombre raisonnable d'automobiles. Prenez en compte ces détails avant de sélectionner votre centre pour vous faire une idée votre temps d'attente.

À compter de 3 ans et demi suivant leur date de mise en circulation, les véhicules doivent forcément être examinés au contrôle technique, avec une fréquence d'un contrôle tous les deux ans. En cas de non-conformité de l'un des 124 éléments inspectés, le conducteur doit réaliser une contre-visite afin de vérifier la validité des réparations entreprises.

Exécutez votre contrôle technique chez l'une des nombreuses enseignes partenaires de Contrôle Technique Gratuit : la vérification est gratuite, s'effectue au plus près de votre domicile et prendre un rendez-vous sur notre site internet facilite la procédure. Pourquoi ne pas en profiter ? Vous trouverez dans plusieurs autres communes du secteur des Pyrénées-Orientales des centres où effectuer votre contrôle technique, comme à Perpignan par exemple.