Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Pyrénées-Orientales Osseja

Contrôle technique Osseja : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Osseja

74€

Za La Gardiale,
66340 Osseja

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Osseja

Prenez rendez-vous avec un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit pour faire votre contrôle technique automobile gratuitement ! Le prix d'entretien de votre véhicule se trouvera donc diminué, tout comme le temps nécessaire pour réserver un créneau chez un expert agréé.

La différence importante existant entre les montants exigés aux automobilistes pour un contrôle technique s'explique par l'état du marché, car les centres de contrôle technique fixent eux-mêmes leur tarif. Il vous faudra régler au moins 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne française, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Toutefois, certains professionnels demandent un total de 100 euros pour ce test.

Vous retrouverez en région Occitanie 697 centres de contrôle technique. Avec 3 millions de voitures dans cette section de la France, cela correspond à un rapport de 4 311 véhicules par opérateur.

Il y a seulement un centre à Osséja, voilà qui facilite votre choix. Les horaires et les prix proposés ne seront par conséquent pas aussi diversifiés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre secteur de recherche aux agglomérations proches. De plus, les résidents sont nombreux à utiliser leur automobile pour se déplacer quotidiennement, puisque 83 % des foyers en ont une au minimum. Pour décrocher une visite à l'horaire qui vous convient, songez à vous y prendre un petit peu en avance.

Le contrôle technique est une obligation légale à réaliser dans les 6 mois précédant les quatre ans de votre automobile, puis à fréquence bisannuelle, afin de détecter les potentiels dysfonctionnements. Le contrôle technique est devenu un examen obligatoire dans le pays en 1992. Il comprend l'analyse de 124 éléments susceptibles de provoquer un incident.

Afin d'obtenir votre contrôle technique à zéro euro grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de remplir un formulaire. Après cela, il vous faudra obtenir un rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique associés. Dans le cas d'un empêchement, il est possible de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Vous trouverez également un centre de contrôle technique situé à Perpignan, ainsi que dans plusieurs autres communes du département des Pyrénées-Orientales.