Accueil Tous les départements Rhône Saint Symphorien Sur Coise

Contrôle technique Saint Symphorien Sur Coise : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Symphorien Sur Coise

74€

Zi Du Colombier,
69590 Saint Symphorien Sur Coise

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Symphorien Sur Coise

Parce qu'il vous faudra périodiquement surveiller la condition de votre véhicule, faites confiance aux nombreux associés agréés de Contrôle Technique Gratuit pour votre contrôle technique à Saint-Symphorien-sur-Coise. Vous économiserez, en plus de ne pas perdre de temps !

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est fixé librement par les centres. Si le prix demandé peut être de seulement 35 euros, certains professionnels vous factureront jusqu'à 100 euros approximativement. En moyenne, il faut régler 66,59 euros pour un examen technique.

Voici la distribution des 4,1 millions de voitures de la région Auvergne-Rhône-Alpes : chacun des 811 centres de contrôle technique jouit d'un parc automobile moyen de 5 105 véhicules comme clients potentiels.

Pour vous qui vivez à Saint-Symphorien-sur-Coise, le choix sera vite fait : l'agglomération propose uniquement un centre. Vous n'aurez donc pas une très grande diversité d'horaires ou de prix, face aux villes où la concurrence est plus importante. L'automobile est également un mode de transport courant dans cette agglomération, avec 82 % des foyers qui en sont équipés. Pour obtenir une visite à l'heure qui vous va, pensez à vous y prendre un peu en avance.

Le contrôle technique est obligatoire à fréquence bisannuelle : l'amende en cas de non-respect s'élève à 135 euros. Si vous êtes obligé de passer une contre-visite, songez à y aller muni de votre carte grise et de l'original du procès verbal défavorable.

Si Contrôle Technique Gratuit requiert vos informations bancaires quand vous réservez un créneau sur notre site, c'est seulement pour faire office de caution : en complétant le total du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! En outre, la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide. Si vous vous trouvez dans le Rhône, sachez que vous pourrez aussi vous rendre à Caluire-et-Cuire, Saint-Priest, Villeurbanne et d'autres villes encore.