Accueil Tous les départements Sarthe Besse Sur Braye

Contrôle technique Besse Sur Braye : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Besse Sur Braye

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Cct Besse Sur Braye (Environ 4Km)

74€

54 Route De La Chartre,
72310 Besse Sur Braye

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Besse Sur Braye

Un contrôle technique obligatoire tous les deux ans, cela constitue malgré tout une part significative de prix d'entretien d'un véhicule. Avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés, vous n'y penserez même plus ! Trouvez un expert à Bessé-sur-Braye ou aux alentours, obtenez un rendez-vous pour votre vérification : vous n'aurez pas un sou à dépenser !

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est fixé librement par les centres. On peut trouver des prix aussi conséquents que 100 euros, tandis que d'autres centres de contrôle facturent 35 euros pour la même action.

Notez qu'en région Pays de la Loire, on a accès à un professionnel pour près de 4 876 véhicules (377 centres au total pour 1,8 millions de voitures).

Vous n'hésiterez pas très longtemps pour décider dans quel endroit aller : à Bessé-sur-Braye, on ne retrouve qu'un centre. Vous n'aurez donc pas une très grande diversité d'horaires ou de tarifs, face aux villes où la concurrence est plus importante. De ce fait, les 2 320 d'habitants vont en majeure partie chez le seul opérateur de l'agglomération pour ce contrôle. Le temps d'attente entre l'organisation de votre rendez-vous et votre passage a des chances d'être un peu long. En cas d'urgence, pensez à voir si un autre professionnel dans les environs pourrait satisfaire vos besoins.

Il est nécessaire de savoir que le contrôle technique doit être effectué à fréquence bisannuelle sur les automobiles âgées de plus de 3 ans et demi. Si votre véhicule ne requiert pas une contre-visite, vous recevrez une vignette à apposer sur votre pare-brise qui précise la durée de validité avant le futur examen.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il vous suffit de prendre un rendez-vous sur notre site internet avec l'un de nos associés, puis de vous y rendre ! Vous entrez vos coordonnées bancaires uniquement pour faire office de caution : remplissez simplement un questionnaire et le test de votre voiture ne vous coûtera pas un sou. Les personnes habitant dans le département de la Sarthe pourront aussi faire contrôler leur véhicule au Mans et dans plusieurs autres agglomérations du secteur.