Accueil Tous les départements Sarthe La Chapelle Saint Aubin

Contrôle technique La Chapelle Saint Aubin : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de La Chapelle Saint Aubin

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Centre Commercial Auchan Av Des Freres Renault,
72650 La Chapelle Saint Aubin

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à La Chapelle Saint Aubin

Faites effectuer le contrôle technique de votre véhicule sans rien débourser grâce à Contrôle Technique Gratuit, partenaire de nombreux centres parmi les près de 6 000 existants dans le pays. Trouvez le plus près de votre logement, à La Chapelle-Saint-Aubin ou dans les agglomérations à proximité.

Puisque les prix d'un centre de contrôle technique sont décidés par les opérateurs eux-mêmes, ils découlent de la concurrence et de la clientèle voisine. Il n'existe pas de cadre réglementaire des tarifs proposés. En moyenne, il vous faudra régler un montant de 66,59 euros pour un contrôle technique, en sachant que les prix sont échelonnés entre 35 et 100 euros au niveau national.

La région Pays de la Loire incluait plus de 1,8 millions d'automobiles en janvier 2016 et celles-ci disposaient de 377 centres de contrôle technique. On retrouve alors en moyenne 4 876 véhicules par professionnel.

Vous aurez une sélection réduite quant à l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : La Chapelle-Saint-Aubin ne comptabilise qu'un centre. Vous ne bénéficierez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes étant en concurrence. Le seul centre certifié de la ville est donc l'enseigne privilégiée des 2 140 d'habitants pour réaliser ce contrôle. Avec des clients aussi nombreux, songez à vous y prendre assez à l'avance pour pouvoir vous préparer au mieux.

Le contrôle technique est obligatoire tous les deux ans : la sanction en cas de non-respect s'élève à 135 euros. Cet examen est requis par la loi depuis le 1er janvier 1992 auprès d'un opérateur agréé par l'état. Il concerne les voitures de particuliers, les véhicules utilitaires, les camping-cars et les camionettes.

C'est le moment de faire un contrôle technique pour votre automobile ? Pour cela, Contrôle Technique Gratuit s'avère sûrement la meilleure option. Le test est gratuit, il s'effectue au plus près de chez vous dans l'enseigne partenaire de votre choix et la procédure sur notre site a été pensée afin de faciliter votre prise de rendez-vous. Les personnes vivant dans le département de la Sarthe pourront aussi faire contrôler leur véhicule au Mans et dans d'autres villes du secteur.