Accueil Tous les départements Savoie Aigueblanche

Contrôle technique Aigueblanche : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Aigueblanche

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Bellecombe Auto Controle (Environ 4Km)

74€

51 Allee Des Peupliers,
73260 Aigueblanche

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Aigueblanche

Vous êtes à Aigueblanche et vous devez faire votre contrôle technique ? Contrôle Technique Gratuit dispose d'un réseau de centres partenaires : vous économiserez de l'argent et du temps pour vos contrôles techniques. Le prix d'entretien d'une voiture, qui est généralement assez conséquent, sera allégé. Réservez un créneau sur notre site web, allez au centre de contrôle technique que vous avez choisi : vous vous en irez sans débourser un seul sou !

Le tarif d'un contrôle technique automobile est déterminé par les professionnels du secteur, cela induit donc une disparité tarifaire importante, suivant l'enseigne et le département. Le tarif moyen est de 66,59 euros, mais le prix constaté varie de 35 à 100 euros à peu près selon les centres : une différence importante.

Ce sont 4,1 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, début 2016. Avec 811 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs bénéficie alors en moyenne de 5 105 véhicules de clients potentiels.

À Aigueblanche, un centre a été répertorié, ce qui vous donne un choix limité. Vous ne disposerez probablement pas de différentes options si les horaires ou les tarifs ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez contraint d'élargir la zone de votre recherche. Les automobiles sont un moyen de transport courant ici, puisque 91 % des foyers en possèdent une. Pour décrocher un rendez-vous à l'heure qui vous convient, songez à vous y prendre un peu en avance.

À compter des 3 ans et 6 mois après sa date de mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement passer par un contrôle technique, pour une question de sécurité. Il sera ensuite indispensable de le faire vérifier une fois à fréquence bisannuelle. Il est recommandé de surveiller certains composants de votre véhicule avant d'aller chez votre contrôleur : pensez notamment aux pneumatiques (dégradation et pression), aux plaques d'immatriculation, aux ceintures de sécurité, etc.

Contrôle Technique Gratuit travaille avec des centres de contrôle technique pour permettre aux conducteurs de ne plus être obligé de payer ce test. Pour cela, vous n'avez qu'à remplir un formulaire pour ensuite prendre un rendez-vous chez un professionnel associé. Vous allez aussi ne pas perdre de précieuses minutes car il est possible d'effectuer tout cela sur notre site internet, y compris voir l'opérateur le plus proche de chez vous. Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Savoie, sachez que cela sera possible à Chambéry et Aix-les-Bains, tout comme dans plusieurs autres agglomérations.