Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Savoie Seez

Contrôle technique Seez : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Seez

74€

Za Les Glieres,
73700 Seez

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Seez

Vous trouverez, non loin de Séez, un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit où vous aurez la possibilité de profiter d'un contrôle à zéro euro ! Vous allez diminuer le prix d'entretien de votre voiture, tout en vous conformant à l'impératif légal du contrôle technique périodique.

L'écart conséquent existant parmi les montants demandés aux automobilistes pour un contrôle technique s'explique par la concurrence, puisque les centres de contrôle technique fixent eux-mêmes leur tarif. Si le prix minimum exigé lors d'un contrôle technique s'élève à 35 euros, la facture peut aussi grimper à 100 euros approximativement. En moyenne, la somme demandée au détenteur du véhicule est de 66,59 euros.

Au début de 2016, 4,1 millions d'automobiles privées étaient comptabilisées en région Auvergne-Rhône-Alpes et 811 centres de contrôle technique. Il y a donc en moyenne un professionnel pour 5 105 véhicules dans la région.

Attention : Séez ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas davantage. Sauf si vous étendez votre recherche, vous aurez peu de souplesse au niveau des prix et des horaires proposés. De ce fait, le seul opérateur de la ville est accessible à ses 2 380 d'habitants. Songez à préparer votre visite avec un professionnel un petit peu à l'avance, afin de pouvoir obtenir l'heure et le jour qui vous arrangent le mieux.

Tout véhicule approchant du quatrième anniversaire de sa mise en circulation doit faire l'objet d'un contrôle technique, qui doit être réitéré ensuite à fréquence bisannuelle. Gardez soigneusement le PV que l'on vous a donné à la fin du contrôle technique : il démontre que vous avez accompli vos obligations réglementaires.

Contrôle Technique Gratuit va vous simplifier le contrôle technique ! Terminé les montants importants à payer, il vous suffit simplement de remplir le formulaire mis à disposition et de prendre un rendez-vous auprès d'un centre associé. Tout se fait directement sur notre site ! Dans le secteur de la Savoie, vous pourrez également effectuer votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Chambéry.