Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Seine-et-Marne Montereau Fault Yonne

Contrôle technique Montereau Fault Yonne : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Montereau Fault Yonne

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Brct (Environ 4Km)

74€

1 Ave Du General De Gaulle,
77130 Montereau Fault Yonne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Etablissements Therrey (Environ 4Km)

74€

31 Rue Des Dames,
77130 Montereau Fault Yonne

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Montereau Fault Yonne

Facilitez votre contrôle technique en comptant sur Contrôle Technique Gratuit pour repérer le centre qui vous conviendra le mieux à Montereau-Fault-Yonne. Il est envisageable de le faire sans rien débourser chez l'un de nos partenaires agréés par l'état : vous ne pourrez qu'être ravi quand vous noterez vos gains sur le prix d'entretien de votre voiture.

La disparité significative existant entre les montants demandés aux conducteurs lors d'un contrôle technique s'explique par l'état du marché, car les centres de contrôle technique fixent eux-mêmes leur tarif. Vous pourrez avoir à régler jusqu'à 100 euros pour un contrôle technique, tandis que certains professionnels exigent seulement 35 euros. Sachez que la moyenne au niveau français s'élève à 66,59 euros.

En région Île-de-France, 5,2 millions de véhicules étaient comptés en janvier 2016. On y recense également 591 centres de contrôle technique. Il y a alors en moyenne 8 755 véhicules par enseigne.

Votre choix sera vite fait si vous vivez à Montereau-Fault-Yonne, puisqu'on y retrouve deux centres uniquement. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'avoir les horaires que vous espérez et les tarifs risquent d'être plus conséquents que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Ici, le nombre des foyers possédant une automobile se révèle plutôt mesuré : il se chiffre à 68 %. Il devrait être assez facile d'obtenir un rendez-vous qui vous convienne, prenez garde tout de même à ne pas vous y prendre au dernier moment.

L'obligation légale du contrôle technique automobile s'applique dans deux situations : il doit être réalisé tous les deux ans pour les automobiles ayant roulé 3 ans et demi, mais doit aussi être effectué dans les 6 mois qui précèdent son acquisition par un particulier. 124 composants sont contrôlés par les opérateurs certifiés afin de détecter de potentielles dégradations qui entraîneraient une contre-visite, c'est-à-dire qui exigeraient des réparations à faire examiner.

Contrôle Technique Gratuit vous aide à faire votre contrôle technique gratuitement, simplement en remplissant un formulaire ! Plus vous donnez de réponses, plus la réduction est importante : répondez à toutes les demandes pour ne rien être obligé de régler. Les coordonnées bancaires que vous fournissez servent seulement de caution, mais rassurez-vous : vous pouvez décommander un rendez-vous chez un expert partenaire jusqu'aux 48h le précédant. Dans le secteur de la Seine-et-Marne, vous aurez le choix parmi de nombreuses communes où effectuer votre contrôle technique. Citons à titre d'illustration Chelles, Melun ou encore Champs-sur-Marne.