Accueil Tous les départements Seine-Maritime Blangy Sur Bresle

Contrôle technique Blangy Sur Bresle : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Blangy Sur Bresle

74€

Rue Des Etangs Zi,
76340 Blangy Sur Bresle

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Blangy Sur Bresle

Il existe aujourd'hui sur le territoire 6 092 centres de contrôle technique, dont beaucoup sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'aurez donc probablement aucun mal à en dénicher un autour de votre logement, en particulier si vous habitez Blangy-sur-Bresle.

Les prix pratiqués par les centres de contrôle technique sont décidés librement par eux, ce qui explique l'écart des tarifs qui sont proposés aux conducteurs. Sur la totalité du territoire, le prix moyen est de 66,59 euros, mais on observe des tarifs variant entre 35 et 100 euros.

La région Normandie comptabilise 352 centres de contrôle technique. Si on compare ce nombre avec celui des voitures, 1,7 millions au 1er janvier 2016, on note qu'il y a à peu près un centre de contrôle technique pour 4 871 véhicules.

À Blangy-sur-Bresle, un centre a été recensé, ce qui vous donne un choix limité. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous espérez et les tarifs risquent d'être plus élevés que dans les villes où la concurrence est plus grande. Le seul opérateur certifié de l'agglomération est donc l'enseigne favorite des 2 930 d'habitants pour effectuer ce contrôle. Vous aurez à patienter un petit peu avant de réserver un rendez-vous qui vous convienne, hormis si vous avez un planning flexible.

À compter de 3 ans et demi suivant leur date de mise en circulation, les véhicules doivent forcément être vérifiés au contrôle technique, avec une régularité d'un contrôle bisannuel. 124 éléments sont contrôlés par les professionnels agréés par l'état pour repérer de possibles dégradations qui entraîneraient une contre-visite, c'est-à-dire qui demanderaient des réparations à faire examiner.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la démarche pour profiter d'une révision gratuite est très simple : obtenez un rendez-vous sur notre site web auprès d'un centre partenaire et complétez le formulaire entièrement. Lorsque vous irez à votre rendez-vous, il n'y aura rien à régler ! Il sera également possible de faire votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département de la Seine-Maritime, comme à Rouen et Le Havre.