Accueil Tous les départements Seine-Maritime Nesle Normandeuse

Contrôle technique Nesle Normandeuse : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Nesle Normandeuse

Controle Tech De Nesle (Environ 4Km)

74€

Route D Aumale,
76340 Nesle Normandeuse

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Nesle Normandeuse

Il existe, non loin de Nesle-Normandeuse, un centre associé à Contrôle Technique Gratuit où vous pourrez bénéficier d'un contrôle gratuit ! Vous allez réduire le coût d'entretien de votre véhicule, tout en vous conformant à l'obligation légale du contrôle technique périodique.

Le tarif demandé par les centres varie selon les villes et les départements puisqu'il est dicté par des impératifs de rentabilité, en fonction de la concurrence et la clientèle des environs. La moyenne nationale des prix pour un tel examen est de 66,59 euros : si certains vous factureront 35 euros, d'autres pourront exiger un total de 100 euros.

Voilà la répartition des 1,7 millions de voitures de la région Normandie : chacun des 352 centres de contrôle technique dispose d'un parc automobile moyen de 4 871 véhicules comme clients possibles.

Inutile de se questionner longtemps pour pouvoir savoir où vous rendre : à Nesle-Normandeuse, vous aurez accès à un centre de contrôle technique uniquement. Vous pouvez toujours étendre le périmètre de recherche en cas de difficulté, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous arrangent pas. De ce fait, les 590 d'habitants de l'agglomération bénéficient d'un unique opérateur. Essayez d'anticiper la planification de votre visite pour que l'enseigne sélectionnée ne soit pas surchargée quand vous aurez à vous y rendre.

Ayez bien en tête que le contrôle technique est requis par la loi : tous les deux ans pour toutes les automobiles ayant été mises en circulation il y a plus de 3 ans et demi. L'un des aspects évalués afin que votre voiture valide le contrôle technique consiste à passer un contrôle antipollution, qui a pour but de prendre les mesures du niveau de pollution. Notez toutefois que les véhicules utilitaires légers doivent faire l'objet d'un test supplémentaire annuel dédié à la mesure des émissions de polluants.

Sur Contrôle Technique Gratuit, la procédure est très simple. Il vous suffit simplement de renseigner le nom de la localité dans le champ de recherche et de parcourir les différents centres listés. Vous aurez par la suite un questionnaire à remplir et vous n'aurez plus qu'à réserver en ligne sans rien débourser ! Il sera notamment possible d'effectuer votre contrôle technique dans plusieurs autres agglomérations du département de la Seine-Maritime, comme à Dieppe et Le Havre.