Accueil Tous les départements Somme Friville Escarbotin

Contrôle technique Friville Escarbotin : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Friville Escarbotin

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Friville Controle (Environ 4Km)

74€

Zac Le Parc 15 Avenue Du Parc,
80130 Friville Escarbotin

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Friville Escarbotin

Contrôle Technique Gratuit vous permet d'effectuer votre contrôle technique automobile proche de Friville-Escarbotin sans rien débourser ! Prenez rendez-vous sur notre site auprès d'un centre de contrôle technique partenaire pour économiser sur le coût de votre contrôle technique et donc diminuer le prix d'entretien de votre voiture.

Décidés par les centres eux-mêmes, les tarifs demandés pour un contrôle technique automobile peuvent se révéler très hétérogènes selon la région et le professionnel. Si le tarif minimal exigé pour un contrôle technique auprès d'un centre agréé par l'état s'élève à 35 euros, il est de 66,59 euros en moyenne sur le territoire français. Néanmoins, certains professionnels peuvent faire payer jusqu'à 100 euros.

En région Hauts-de-France, celle à laquelle votre agglomération est attachée, vous aurez accès à 504 centres, ce qui équivaut à un rapport d'un centre pour 6 082 véhicules.

Il existe seulement un centre à Friville-Escarbotin, voilà qui simplifie votre choix. Cela ne vous permettra probablement pas d'obtenir les horaires que vous souhaitez et les prix peuvent être plus importants que dans les villes où la concurrence est plus grande. De ce fait, les 4 540 d'habitants de l'agglomération bénéficient d'un unique opérateur. Pour décrocher une visite à l'heure qui vous convient, pensez à vous y prendre un peu à l'avance.

Vous risquez une amende de 135 euros si vous ne réalisez pas le contrôle technique de votre véhicule. Il est obligatoire, sans quoi vous ne pourrez pas prendre la route ou le revendre. Lors de votre contre-visite, si vous y êtes assujetti, vous serez obligé d'avoir avec vous votre carte grise et l'original du PV qui vous a été remis.

Si Contrôle Technique Gratuit vous demande vos coordonnées bancaires lorsque vous réservez un créneau sur notre site web, c'est uniquement pour faire office de garantie : en remplissant l'ensemble du questionnaire, le contrôle technique devient gratuit ! Par ailleurs, la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide. Dans le département de la Somme, vous pourrez également faire votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Amiens.