Accueil Tous les départements Somme Muille Villette

Contrôle technique Muille Villette : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Muille Villette

Eurl Cctan (Environ 4Km)

74€

65 Rue De Paris,
80400 Muille Villette

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Muille Villette

Vous avez à effectuer votre contrôle technique automobile et vous vous trouvez non loin de Muille-Villette ? Appuyez-vous sur les multiples centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit pour diminuer le coût d'entretien de votre voiture. Le contrôle technique étant obligatoire, que diriez-vous d'annuler ces frais réguliers définitivement ?

Le prix d'un contrôle technique automobile est fixé par les opérateurs du secteur, cela induit donc un écart tarifaire important, selon l'enseigne et la région. Le tarif moyen est de 66,59 euros. Cependant certains automobilistes peuvent se voir exiger jusqu'à 100 euros et d'autres uniquement 35 euros.

Les 3,1 millions d'automobiles en région Hauts-de-France peuvent être examinées sur place par 504 centres professionnels agréés par l'état. Il y a donc en moyenne un centre de contrôle technique pour 6 082 véhicules.

À Muille-Villette, un centre a été répertorié, ce qui vous laisse un choix réduit. Sauf si vous étendez votre recherche, vous disposerez de peu de flexibilité au niveau des tarifs et des horaires proposés. Par conséquent, les 830 d'habitants de l'agglomération ont accès à un seul professionnel. Avec des clients si nombreux, pensez à vous y prendre suffisamment à l'avance pour avoir la possibilité de vous préparer autant que possible.

La loi impose un contrôle technique périodique : un premier contrôle dans les 6 mois précédant les quatre ans de circulation du véhicule, puis une vérification tous les deux ans. Notez également que pour sa vente à un particulier, un contrôle doit avoir été réalisé dans les 6 mois antérieurs. Si votre voiture ne présente pas de défaut majeur, vous pourrez mettre sur votre pare-brise la vignette qui indique le jour de votre prochain test obligatoire.

Chez Contrôle Technique Gratuit, nous vous donnons la possibilité de réaliser cette démarche sans vous ruiner en prenant rendez-vous directement sur notre site internet ! C'est rapide et facile : votre carte de paiement ne sera employée qu'en guise de caution et vous ne serez pas débité. Vous serez libre de modifier l'heure de votre visite et de l'annuler jusqu'à 48 h avant votre passage. Si vous cherchez à savoir où passer votre contrôle technique dans le département de la Somme, sachez que cela sera faisable à Amiens et Abbeville, tout comme dans plusieurs autres villes.