Accueil Tous les départements Somme Roye

Contrôle technique Roye : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Roye

Impasse Du Moulin,
80700 Roye

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

5 Place De La Republique,
80700 Roye

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Roye

Contrôle Technique Gratuit a mis en place un réseau de centres de contrôle technique partenaires et vous aide à y effectuer vos contrôles techniques automobiles sans rien débourser. Prenez rendez-vous sur notre site gratuitement avec un professionnel agréé près de Roye et diminuez le coût d'entretien de votre véhicule tout en économisant de précieuses minutes.

Les prix du contrôle technique automobile, assez variables selon les départements, sont choisis par les centres eux-mêmes. Quelquefois vous devrez régler jusqu'à 100 euros lors de cette vérification, mais d'autres professionnels présentent des tarifs plus réduits, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont exigés au conducteur.

En région Bourgogne-Franche-Comté, celle à laquelle votre agglomération est rattachée, vous trouverez 339 centres, ce qui correspond à un ratio d'un centre pour 4 329 véhicules.

Vous aurez une sélection limitée quant à l'enseigne où vous pourrez aller : Roye ne compte qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. De plus, une voiture individuelle est présente dans 96 % des foyers de la ville. Les opérateurs sont probablement surchargés, vous devrez donc patienter un peu pour obtenir un horaire de passage qui vous convienne.

À partir de 3 ans et demi après leur date de mise en circulation, les automobiles doivent obligatoirement être vérifiées au contrôle technique, avec une fréquence d'un contrôle tous les deux ans. Les automobiles personnelles et les utilitaires sont concernés par le contrôle technique. Le but est de surveiller la conformité de 124 composants de façon à éviter que des voitures affichant un risque ne roulent.

Arrêtez de dépenser votre argent inutilement : Contrôle Technique Gratuit vous attend ! Nous bénéficions de centres associés qui ne vous factureront pas votre contrôle technique et pour ça, il vous suffit de compléter un questionnaire. Vous gagnerez de l'argent, mais également du temps puisque vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site web chez un expert dans la localité sélectionnée. Vous trouverez aussi un centre de contrôle technique localisé à Vesoul, ainsi que dans d'autres communes du secteur de la Haute-Saône.