Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Somme Saint Quentin La Motte Croix Au Bailly

Contrôle technique Saint Quentin La Motte Croix Au Bailly : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Quentin La Motte Croix Au Bailly

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl C T S M G (Environ 4Km)

74€

478, Route De Saint Valery,
80880 Saint Quentin La Motte Croix Au Bailly

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Quentin La Motte Croix Au Bailly

Vous voulez faire des économies sur votre contrôle technique ? Baissez le prix d'entretien de votre véhicule grâce à Contrôle Technique Gratuit : nous disposons d'un réseau de centres de contrôle technique associés. Économisez de l'argent et du temps si vous recherchez un centre à Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly !

Les tarifs affichés par les centres de contrôle technique sont déterminés librement par eux, ce qui explique la différence des tarifs qui sont proposés aux conducteurs. Vous pourrez vous acquitter d'un total de 100 euros pour un contrôle technique, alors que certains professionnels demandent uniquement 35 euros. Sachez que la moyenne au niveau français s'élève à 66,59 euros.

En région Hauts-de-France, 3,1 millions de voitures étaient comptées en janvier 2016. On y recense aussi 504 centres de contrôle technique. Il y a donc en moyenne 6 082 véhicules par enseigne.

Il ne sera pas trop dur de choisir où vous rendre : un centre est installé à Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly. Vous ne disposerez sans doute pas de différentes options si les horaires ou les prix ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'étendre la zone de votre recherche. On ne comptabilise ici qu'un unique opérateur pour les 1 320 d'habitants de l'agglomération. Pensez à préparer votre visite avec un centre un petit peu à l'avance, afin d'avoir la possibilité d'obtenir l'horaire et le jour qui vous conviennent le plus.

Le contrôle technique est un test obligatoire à effectuer dans les six mois qui précèdent le quatrième anniversaire de votre automobile, puis tous les deux ans pour repérer les éventuels soucis. Par conséquent, il est nécessaire pour votre sécurité de ne pas l'oublier ! Depuis 1992, les professionnels agréés par l'état vérifient les voitures afin de déceler des altérations d'éléments sécuritaires. Avec l'obligation de contre-visite en cas de non-conformité, l'objectif est de s'assurer du bon fonctionnement des automobiles et ainsi de préserver la sécurité des automobilistes.

Pour réaliser votre contrôle technique gratuit grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un questionnaire. Suite à cela, il vous faudra obtenir un rendez-vous sur notre site chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans l'éventualité d'un contretemps, vous pouvez décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Les personnes vivant dans le secteur de la Somme pourront également faire contrôler leur véhicule à Abbeville, ainsi que dans plusieurs autres villes du département.