Accueil Tous les départements Somme Sancourt

Contrôle technique Sancourt : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Sancourt

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Mika Controle Sarl (Environ 4Km)

74€

1 Rue Nationale,
80400 Sancourt

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Sancourt

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un sou grâce à Contrôle Technique Gratuit : obtenez facilement un créneau avec l'un de nos centres de contrôle technique associés ! Vous devriez trouver l'expert certifié dont vous avez besoin à Sancourt. Vous serez satisfait d'apprendre que le prix d'entretien de votre voiture sera considérablement réduit si vous avez la possibilité de vous épargner ces frais.

Le tarif d'un contrôle technique n'est pas régulé par les services de l'état, ce qui explique l'écart significatif des tarifs pratiqués par les opérateurs. Si le prix maximum constaté est de 100 euros, il est en moyenne au niveau national de 66,59 euros. Pour ce qui est du tarif minimum relevé, il est de 35 euros.

En janvier 2016, 3,1 millions d'automobiles étaient recensées en région Hauts-de-France. Elles sont réparties en moyenne à hauteur de 6 082 véhicules dans chacun des 504 centres.

Il existe uniquement un centre à Sancourt, voilà qui simplifie votre choix. Sauf si vous élargissez votre recherche, vous aurez peu de flexibilité du point de vue des tarifs et des horaires proposés. On ne compte ici qu'un seul professionnel pour les 200 d'habitants de l'agglomération. Pensez à préparer votre passage auprès d'un centre un petit peu en avance, afin de pouvoir obtenir l'heure et le jour qui vous conviennent le mieux.

Vous vous trouvez dans l'obligation légale de réaliser un contrôle technique automobile bisannuel (à compter du quatrième anniversaire du véhicule), ou dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Au sein des 124 composants sécuritaires examinés, les défaillances les plus souvent détectées sont en lien avec la tenue de route ainsi que l'éclairage.

Pour réaliser votre contrôle technique gratuit grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un formulaire. Suite à cela, il vous faudra prendre un rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans le cas d'un empêchement, vous avez la possibilité d'annuler le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Dans le département de la Somme, vous retrouvez aussi de nombreux endroits où effectuer votre contrôle technique, comme à Amiens, Abbeville, etc.