Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Tarn Puylaurens

Contrôle technique Puylaurens : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Puylaurens

Auto Bilan Puylaurens (Environ 4Km)

74€

Le Girou Et La Bajole,
81700 Puylaurens

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Puylaurens

Vous devez faire votre contrôle technique automobile et vous vous trouvez près de Puylaurens ? Appuyez-vous sur les multiples centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit pour diminuer le coût d'entretien de votre véhicule. Le contrôle technique étant obligatoire, que diriez-vous d'annuler ces dépenses périodiques une bonne fois pour toutes ?

L'écart des prix d'un centre à un autre peut se révéler vraiment conséquent, puisque chacun fixe ses propres tarifs. Les propriétaires d'une voiture doivent parfois payer un montant de 100 euros, tandis que d'autres règlent 35 euros pour le même examen.

Avec 697 centres de contrôle technique et 3 millions d'automobiles privées en région Occitanie, on retrouve en moyenne 4 311 véhicules par opérateur agréé par l'état.

Il existe uniquement un centre à Puylaurens, voilà qui facilite votre choix. Vous pouvez toujours étendre le secteur de recherche en cas de difficulté, notamment si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. La plupart des ménages ici (88 %) ont une automobile. Mieux vaut vous y prendre à l'avance si votre planning n'est pas flexible pour organiser votre passage.

Afin de vérifier le bon fonctionnement des voitures, le contrôle technique est requis par la loi et doit être effectué tous les deux ans à la suite du premier contrôle, qui intervient après 3 ans et demi de circulation. Gardez soigneusement le PV que l'on vous a donné à la fin du contrôle technique : il démontre que vous avez accompli vos obligations réglementaires.

Pour obtenir votre contrôle technique gratuit avec Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un formulaire. Après cela, il vous faudra prendre un rendez-vous en ligne chez l'un de nos centres de contrôle technique associés. Dans l'éventualité d'un contretemps, vous avez la possibilité de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Dans le département du Tarn, vous retrouvez aussi plusieurs lieux où réaliser votre contrôle technique, comme à Castres, Albi, etc.