Accueil Tous les départements Tarn Saint Juery

Contrôle technique Saint Juery : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Juery

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

65 Chemin Saint-Antoine,
81160 Saint Juery

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Juery

Il existe, près de Saint-Juéry, un centre associé à Contrôle Technique Gratuit où vous pourrez profiter d'un contrôle gratuit ! Vous allez réduire le coût d'entretien de votre véhicule et cela en vous pliant à l'impératif légal du contrôle technique régulier.

Les prix du contrôle technique automobile, relativement changeants selon les agglomérations, sont fixés par les professionnels eux-mêmes. Il peut vous être exigé de payer jusqu'à 100 euros pour cette prestation tandis que le tarif moyen est de 66,59 euros. Concernant le prix minimum, il est généralement autour de 40 euros.

En région Occitanie, 3 millions d'automobiles étaient recensées en janvier 2016. On y dénombre aussi 697 centres de contrôle technique. On retrouve alors en moyenne 4 311 véhicules par enseigne.

Votre choix sera vite fait si vous vivez à Saint-Juéry, puisqu'on y trouve un centre uniquement. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des villes voisines parce que ce test est obligatoire. De plus, une voiture individuelle est présente dans 88 % des ménages de l'agglomération. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage a des chances d'être rallongé en comparaison avec d'autres villes, car les centres sont parfois surchargés.

Vous vous trouvez dans l'obligation légale de réaliser un contrôle technique automobile tous les deux ans (à partir du quatrième anniversaire du véhicule), ou bien dans les 6 mois précédant son acquisition par un particulier. Si votre voiture ne nécessite pas une contre-visite, vous obtiendrez une vignette à apposer sur votre pare-brise qui indique la durée de validité avant la future vérification.

C'est pour assurer cette fonction d'intérêt général que le site Contrôle Technique Gratuit a été imaginé. Son but ? Répertorier ces centres agréés par l'état et offrir aux conducteurs un contrôle technique à zéro euro, après qu'ils ont complété un formulaire concernant leur voiture. Vous pourrez d'ailleurs prendre un rendez-vous directement sur notre site internet. Ciblez le lieu où passer votre contrôle technique dans le département du Tarn : vous pourrez opter pour Castres, Albi et d'autres villes encore.