Accueil Tous les départements Tarn-et-Garonne Montech

Contrôle technique Montech : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Montech

Auto Bilan Genero Sarl (Environ 4Km)

74€

Lieu Dit Frappat,
82700 Montech

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Montech

Si le contrôle technique automobile est une étape nécessaire, les prix en font une part significative du budget d'entretien d'une voiture. Vous allez remercier Contrôle Technique Gratuit et ses centres de contrôle technique associés. Vos visites chez un professionnel non loin de Montech pourraient bien ne plus vous coûter un seul centime !

Les conducteurs paieront quelquefois beaucoup plus cher que d'autres pour le même contrôle technique, puisque le tarif est fixé par les centres de contrôle technique eux-mêmes et est en conséquence soumis à l'état du marché dans la ville. Il peut vous être demandé de régler jusqu'à 100 euros pour cette prestation alors que le tarif moyen est de 66,59 euros. Pour ce qui est du prix minimal, il est de manière générale autour de 40 euros.

En région Occitanie, 3 millions de véhicules étaient dénombrés début 2016. On y recense aussi 697 centres de contrôle technique. On retrouve donc en moyenne 4 311 véhicules par enseigne.

À Montech, vous trouverez deux centres seulement pour faire réviser votre automobile. Vous ne bénéficierez sans doute pas de différentes possibilités si les horaires ou les prix ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'élargir la zone de votre recherche. Par rapport à la population de l'agglomération (5 630 d'habitants), les opérateurs ont donc un public moyen de 2 815 individus. Il vaut mieux vous y prendre à l'avance si votre agenda n'est pas souple pour prévoir votre visite.

Le contrôle technique est un examen obligatoire, à effectuer à fréquence bisannuelle à compter des quatre ans de la voiture, mais également dans les 6 mois qui précèdent sa vente à un particulier. La vignette que vous obtiendrez à la fin du test signifie que votre automobile ne présente pas de défaillances entraînant une contre-visite. Elle est à mettre sur votre pare-brise et précise le délai maximum avant votre futur contrôle.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire votre contrôle technique gratuitement, simplement en remplissant un formulaire ! Plus vous fournissez de réponses, plus la réduction est conséquente : répondez à chacune des questions pour ne rien devoir payer. Les coordonnées bancaires que vous donnez servent uniquement de caution, mais soyez serein : vous pouvez décommander un rendez-vous chez un expert partenaire jusqu'aux 48h le précédant. Dans le secteur du Tarn-et-Garonne, vous pourrez également réaliser votre contrôle technique dans plusieurs autres communes, telles que Montauban.