Accueil Tous les départements Vaucluse Maubec

Contrôle technique Maubec : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Maubec

Viricelle Fabien (Environ 4Km)

74€

Route De Cavaillon Coustellet,
84660 Maubec

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Verifauto Sarl (Environ 4Km)

74€

Za Le Quai Des Entreprises Coustellet,
84660 Maubec

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Maubec

Puisque vous devez périodiquement surveiller l'état de votre véhicule, faites confiance aux nombreux associés agréés de Contrôle Technique Gratuit pour votre contrôle technique à Maubec. Vous ferez des économies, en plus de ne pas perdre de temps !

Les tarifs d'un contrôle technique automobile étant déterminés indépendamment par les opérateurs du secteur, le prix peut fluctuer du simple au triple selon les agglomérations. On relève effectivement que les tarifs oscillent entre 35 et 100 euros ! Le prix moyen pour un tel test s'élève à 66,59 euros.

Notez qu'en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, on a accès à un centre pour près de 5 573 véhicules (484 centres au total pour 2,7 millions de voitures).

À Maubec, vous trouverez deux centres uniquement pour faire réviser votre automobile. Les horaires et les tarifs proposés ne seront donc pas aussi variés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre périmètre de recherche aux agglomérations voisines. L'automobile est également un moyen de déplacement courant dans cette ville, avec 95 % des foyers qui en sont équipés. L'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre venue a des chances d'être longue en comparaison avec d'autres villes, car les professionnels sont quelquefois surchargés.

Tout véhicule approchant du quatrième anniversaire de sa date de mise en circulation doit passer par un contrôle technique, qui doit être reproduit ensuite tous les deux ans. Lors d'une contre-visite, n'oubliez pas d'emporter avec vous votre carte grise et l'original de votre PV.

Afin d'effectuer le contrôle technique de votre voiture, la démarche à suivre est facile : sur le site Internet de Contrôle Technique Gratuit, vous indiquez votre agglomération, renseignez le jour et l'horaire de votre rendez-vous, ainsi que l'enseigne associée qui prendra en charge votre voiture. De plus, vous n'aurez rien à payer ! Faites un choix entre de nombreuses communes pour faire votre contrôle technique dans le département du Vaucluse : Orange, Carpentras, Avignon, pour ne citer que 3 exemples.