Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Yvelines Epone

Contrôle technique Epone : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Epone

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Controle Tech Auto (Environ 4Km)

74€

Zac Les Beurrons Route De Rambouillet,
78680 Epone

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Epone

Peu importe l'endroit, vous aurez accès à un centre de contrôle technique pour votre véhicule, parmi les 6 000 centres existants en France. Contrôle Technique Gratuit a de nombreux associés sur le territoire pour vous permettre d'économiser sur cette formalité, comme ici à Épône et dans ses alentours.

Le contrôle technique automobile peut être facturé de manière très hétérogène suivant les régions en France, puisque le tarif dépend seulement du choix des centres de contrôle et donc de l'état du marché. Le montant exigé peut parfois atteindre 100 euros alors que d'autres centres demandent 35 euros pour le même examen. Au niveau national, la moyenne s'élève à 66,59 euros.

En région Île-de-France, 5,2 millions d'automobiles étaient dénombrées en janvier 2016. On y compte aussi 591 centres de contrôle technique. On retrouve donc en moyenne 8 755 véhicules par enseigne.

Il y a uniquement un centre à Épône, voilà qui simplifie votre choix. Vous n'aurez par conséquent pas une très importante diversité d'horaires ou de prix, face aux villes où la concurrence est plus grande. De ce fait, l'unique professionnel de l'agglomération est accessible à ses 6 500 d'habitants. Les opérateurs sont probablement surchargés, vous devrez alors patienter un peu pour obtenir une heure de rendez-vous qui vous convienne.

Le contrôle technique est requis par la loi (à faire tous les deux ans) et a pour but de vérifier que les voitures sont capables de circuler sans mettre en danger les conducteurs. Le contrôle technique a pour objectif d'indiquer les défauts sur 124 éléments du véhicule. Généralement, les dégradations détectées concernent la liaison au sol et l'éclairage. Dans tous les cas, une altération doit être réparée avant que le véhicule ne passe par une contre-visite de façon à s'en assurer la validité.

Évitez-vous des dépenses inutiles avec Contrôle Technique Gratuit : en échange de vos réponses à un questionnaire, vous ne débourserez pas un sou lors de votre prochain passage dans un centre de contrôle technique. De plus, vous avez la possibilité de faire appel à nos partenaires directement sur notre site. Dans le département des Yvelines, vous aurez le choix entre plusieurs communes où faire votre contrôle technique. Mentionnons à titre d'exemple Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville ou bien Versailles.